Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

<>

Smart Touch Upgrade : encore plus de confort, encore plus d’avantages

Depuis ses tout débuts, l’accoudoir SmartTouch permet de commander d’innombrables fonctions.  Depuis la simple configuration des phares de travail jusqu’à la sauvegarde des manœuvres en bout de champ en passant par la commande du chargeur frontal, l’outil se distingue par sa multifonctionnalité. Mais Valtra ne s'arrête pas là et continue à perfectionner son système. Cette fois-ci, ce sont les fonctions ISOBUS et Valtra Guide qui sont concernées.

L’accoudoir SmartTouch  sert, entre autres, de terminal ISOBUS et permet de transmettre immédiatement les commandes entrées par le conducteur à l'outil de travail utilisé.  En outre, dès qu'un outil compatible ISOBUS est connecté à un tracteur Valtra, toutes les données pertinentes relatives à l'outil sont immédiatement téléchargées sur le terminal. Désormais, les fonctions ISOBUS sont en plus disponibles sur le joystick - et pas seulement sur l'écran. Pour le conducteur, cette nouveauté représente encore un plus en matière de confort.

Valtra Guide est le nom du système de guidage automatique de Valtra, système particulièrement simple à configurer et à utiliser avec le SmartTouch. La technologie Valtra permet un transfert simple et rapide des lignes et les limites des champs enregistrées et configurées du tracteur au FMIS et vice versa. Avec le nouveau « Wayline Assistant », l’utilisateur a la possibilité, par simple pression de touche, de créer plusieurs lignes à partir des limites de champ. En fonction de la position et de l'orientation du tracteur, ces lignes sont ensuite automatiquement détectées et combinées. Le conducteur n'a qu'à activer le guidage sur la ligne et à démarrer. Travailler avec des lignes de guidage segmentées signifie à la fois un gain de temps considérable et une meilleure qualité de travail. En outre, la nouvelle fonction de contour unique permet de travailler un champ entier en suivant une seule ligne, celle-ci comprenant également les fourrières. Il n’y a pas plus simple: le conducteur peut se concentrer entièrement sur son travail.

 

Retour

Bienvenue
chez
GVS Agrar SA

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 GVS Agrar AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close