Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Massey Ferguson introduit une nouvelle suspension de pont avant sur sa gamme de tracteurs MF 3700 AL. La nouvelle suspension est disponible sur tous les modèles et augmente la traction et le confort

Le MF 3700 AL a été spécialement conçu pour allier stabilité et confort avec un haut niveau de spécifications pour ceux qui travaillent sur des terrains montagneux ou en pente. Avec des puissances allant jusqu'à 95 ch, la gamme MF 3700 AL offre un haut niveau de productivité et est idéalement adaptée à une large gamme de travaux exigeants sur des terrains difficiles, aux champs ou sur l’exploitation. Elle est également parfaite pour les vignobles larges ainsi que pour les applications forestières et les travaux des collectivités.


Disponible sur l’ensemble des modèles de 75 cv, 85 cv et 95 cv, le pont avant suspendu peut être spécifié sur les tracteurs équipés d’une cabine basse ou d’une cabine standard à plancher plat. Cette nouvelle option, disponible dès maintenant sur commande, améliorera encore le confort de conduite, la traction et la maniabilité de ces tracteurs stables et polyvalents, offrant non seulement le meilleur confort de sa catégorie pour l’utilisateur, mais améliore également les performances aux champs et sur la route : la suspension du pont avant permet également aux roues de suivre parfaitement le sol afin d’offrir une traction et une stabilité optimales.


Parfaitement intégré, le pont avant suspendu ne compromet pas la maniabilité du tracteur et est totalement compatible avec le relevage et la prise de force avant, le bâti du chargeur et les garde-boues avant pivotants. Trois modes de fonctionnement (manuel, verrouillé et automatique) sont sélectionnables très simplement grâce à deux interrupteurs situés en cabine.

Retour

Bienvenue
chez
GVS Agrar SA

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 GVS Agrar AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close