Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Les gammes Fendt 200 Vario et Fendt 200 VFP Vario ont été entièrement remaniées

Le Fendt 200 Vario et le Fendt 200 VFP Vario, gamme destinée aux cultures spécialisées comme la viticulture, l’arboriculture ou le houblon, sont connus pour leur maniabilité maximale et leur haute performance avec un gabarit compact et un faible poids. Les deux gammes ont été complètement remaniées. Le design des tracteurs de forte puissance n’est pas le seul élément qui a été transposé à la plus petite gamme.

Plus d’espace dans la cabine et une visibilité améliorée

La nouvelle cabine du Fendt 200 Vario offre davantage d’espace au-dessus de la tête du chauffeur et de visibilité grâce à sa hauteur plus importante de 5 cm et à son nouveau toit vitré. Les travaux au chargeur frontal en sont nettement plus confortables.

Le paramétrage de base de la nouvelle cabine à 4 montants du Fendt 200 VFP Vario lui permet de répondre au niveau 2 de la norme. Au besoin, le chauffeur active la protection niveau 4 (norme EN15695) pour se protéger des poussières, des gaz aérosols et des vapeurs.

En option, les deux gammes peuvent disposer du report de charge sur le relevage avant. La pression de délestage peut être réglée de manière pratique et progressive à l’aide du terminal et assure une meilleure traction et un meilleur suivi du sol.

Philosophie de commande FendtONE

Jusqu’à présent équipement standard des séries 300 et 700, FendtONE est de série sur les nouveaux Fendt 200 Vario et Fendt 200 VFP Vario. La philosophie de commande FendtONE comprend une nouvelle console de commande sur le côté avec le joystick multifonction, le levier en croix et le terminal de 12“ en option.

Sur le Fendt 200 VFP Vario, le terminal de 12“ est intégré dans le ciel de toit au-dessus du pare-brise avant. Le tableau de bord numérique de 10“ se trouve à l’avant sur la colonne de direction. Il affiche, entre autres, la vitesse de conduite, le régime du moteur et le niveau des fluides. Le tableau de bord numérique peut être commandé à l’aide de la touche rotative de la colonne de direction. Les réglages de la machine deviennent plus simples et plus synoptiques.

Chacune des gammes Fendt 200 Vario et Fendt 200 VFP Vario de la 3e génération comprend 5 modèles avec une gamme de puissance de 79 à 124 ch (puissance maximale selon ECE R120). Tous les modèles sont disponibles dans les variantes d’équipement Power, Profi und Profi+ (anciennement ProfiPlus).

Fendt 200 Vario Power / Fendt 200 VFP Vario Power

Pour la première fois, les utilisateurs disposent en série sur le Fendt 200 Vario Power d’une surface d’affichage numérique avec un tableau de bord 10“. Le conducteur peut enregistrer le régime du moteur pour un régime constant de la prise de force et faire fonctionner l’attelage de manière optimale.  Le joystick multifonction crée de nouvelles possibilités de commande sur le Fendt 200 Vario Power. Le conducteur peut pour la première fois procéder à des réglages du moteur et de la transmission à l’aide de touches situées sur le levier de commande. La commande de deux distributeurs, de même que l’activation du Tempomat, se fait à l’aide du levier de commande.

Fendt 200 Vario Profi / Fendt 200 VFP Vario Profi

Avec la pompe de détection de charge de série (LS) et le joystick 3L en option, le Fendt 200 Vario Profi et le Fendt 200 VFP Vario Profi conviennent parfaitement au travail avec le chargeur frontal Fendt Cargo et à de nombreux autres types de travaux exigeants.

Fendt 200 Vario Profi+ / Fendt 200 VFP Vario Profi+

Le Fendt 200 VFP Vario Profi+ offre pour la première fois toutes les solutions de Smart Farming disponibles sur les tracteurs standard Fendt 300 Vario et Fendt 700 Vario. En plus du système de guidage Fendt Guide (anciennement VarioGuide) et pour le Fendt 200 Vario Profi+, dans le module agronomie, Fendt Task Manager et Fendt Task Doc (anciennement VarioDoc Pro) sont disponibles.

Aussi bien dans les cultures spéciales comme la viticulture, l’arboriculture ou le houblon que dans les cultures maraîchères, Fendt Guide (anciennement VarioGuide) facilite le travail du conducteur, notamment lors de la plantation de nouveaux végétaux ou de l'application de produits phytopharmaceutiques. Le chef d’exploitation peut, grâce à l’application FendtONE offboard (hors du tracteur), créer des tâches au bureau ou à l’extérieur en quelques clics et les envoyer directement à la machine.

Le terminal de 12“ permet l’affichage de diverses fonctions de la machine, des fonctions de guidage, des fonctions ISOBUS et des fonctions de l’outil.

Concept d’augmentation de puissance DynamicPerformance (DP)

Le concept innovant d’augmentation de la puissance DynamicPerformance (DP) du Fendt 211 Vario et du Fendt 211 VFP Vario libère 10 ch de puissance supplémentaire, précisément au moment où elle est nécessaire, grâce à une commande qui se déclenche en fonction des besoins.

Ceci est particulièrement intéressant pour les exploitations qui ont besoin d’un tracteur étroit puissant avec des réserves de puissance supplémentaires.

Les nouveaux Fendt 200 Vario et Fendt 200 VFP Vario speuvent être commandés dès à présent. Les premières livraisons sont prévues à partir de janvier 2021.

 

Retour

Bienvenue
chez
GVS Agrar SA

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 GVS Agrar AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close