Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

MF 5S: le nouveau polyvalent

Après le lancement de la série MF 8S, Massey Ferguson dévoile aujourd’hui avec la nouvelle série MF 5S un tracteur représentatif de la nouvelle ère Massey Ferguson en matière de design et de convivialité. Le 5 désigne la gamme, le S indique un niveau de spécifications élevé. Avec cinq modèles allant de 105 à 145 ch et trois variantes - Essentiel, Efficace et Exclusif - les tracteurs sont de véritables multi talents, parfaitement adaptés aux exploitations agricoles.

Le nouveau design du MF 5S n’est pas seulement un plaisir pour les yeux. Il fait aussi de ces tracteurs à chargeur frontal de première classe.  Avec son capot plongeant, l'un des rayons de braquage les plus étroits (4 m) et une performance hydraulique élevée, le MF 5S consolide la réputation de Massey Ferguson en tant que spécialiste du chargement frontal. Tous les modèles peuvent désormais être équipés d'un chargeur frontal de la série MF FL monté en usine.

La nouvelle cabine assure au conducteur un confort de conduite et d'utilisation accru grâce à un certain nombre de caractéristiques. La grande surface vitrée de 5,8 m2 et le toit Visioline permettent de garder l’œil sur l'outil du chargeur frontal pendant toute la durée de la manutention. Le nouveau joystick multifonction intègre des fonctions de transmissions, telles que l'inverseur et le changement de vitesse, ainsi que des fonctions hydrauliques. Le niveau de bruit, réduit à 69 DB, assure un environnement de travail silencieux. Des phares modernes et l’option feux de croisement à LED assurent un travail confortable de jour comme de nuit.

 

 

Pour les grandes cultures, les tracteurs MF 5S présentent diverses améliorations en terme de puissance. La capacité de levage continue du relevage arrière est portée à 6000 kg sur l'ensemble de la gamme. Le nouveau relevage avant optionnel peut supporter jusqu'à 3 000 kg. Avec un poids total en charge plus élevé et atteignant 9500 kg, les tracteurs peuvent manipuler en toute sécurité des outils lourds.

Avec le nouveau moteur AGCO Power 4 cylindres de 4,4 litres, une attention particulière a été accordée aux intervalles d'entretien, qui s'élèvent désormais à 600 heures et réduisent les coûts d'exploitation, et à un système de refroidissement efficace. Comme la précédente série S, les modèles MF 5S sont disponibles avec les transmissions Dyna-4 et Dyna-6. La fonction Stop and Go, qui met l'embrayage au point mort dès que la pédale de frein est enfoncée, est particulièrement intéressante pour les opérations de chargement frontal.

Le MF 5S est équipé du terminal Datatronic intuitif à écran tactile 9 pouces pour commander les fonctions du tracteur, ainsi que toutes les solutions Smart Farming proposées par Massey Ferguson : système de guidage MF, Section- & Rate Control, ISOBUS, Task Doc et affichage de la caméra. L’ensemble de ces systèmes contribuent à améliorer la précision, l'efficacité et à optimiser les processus opératifs agricoles.

Retour

Bienvenue
chez
GVS Agrar SA

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 GVS Agrar AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close