Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Fort sur les pentes raides

Avec la nouvelle série MF 3700 Alpine, Massey Ferguson lance une gamme de tracteurs compacts mais puissants et polyvalents. Une innovation importante, en particulier pour les clients suisses, est la conception de tracteurs à profil bas.

Lancée début 2018, la série MF 3700 s'adresse aux viticulteurs, aux arboriculteurs et autres entreprises ayant des besoins spécifiques. À ce jour, elle a déjà proposé 76 modèles différents avec un large éventail d'options de personnalisation.

Plus de baisser la tête avec les nouveaux modèles MF 3700 AL : Les nouveaux modèles compacts sont spécialement conçus pour offrir efficacité et confort à ceux qui effectuent des travaux standard en pente ou qui souhaitent simplement un tracteur standard très bien équipé de moins de 100 ch. Le MF 3700 Alpine est disponible en trois versions - 3707 AL, 3708 AL et 3709 AL - avec 75, 85 ou 95 ch. Tous les modèles sont disponibles avec une cabine standard large à plancher plat ou avec une cabine extra basse qui peut réduire la hauteur totale à moins de 2,44 m.

Par rapport aux séries 3700 V, S, F, GE et WF, la nouvelle version est plus large, dispose de pneus plus larges et d'un empattement légèrement plus long. Un autre nouveauté est le moteur quatre cylindres à couple plus élevé et avec quatrième étage d'échappement avec filtre à particules. Comme c'est la norme chez Massey Ferguson, tout le traitement des gaz d'échappement ne se fait pas sous le capot. Cela permet d'abaisser le capot, ce qui donne une bonne vue.

Mais la plus grande innovation est le tableau de commande : les tracteurs ne sont disponibles que dans la version Efficient, ce qui signifie qu'ils ont un grand accoudoir avec un joystick multifonction et des valves électriques. Le joystick peut être utilisé pour commander la navette et la commutation de charge, les vannes de commande et d'autres fonctions. Le fauchage, par exemple, peut ainsi être commandé exclusivement par le joystick, ce qui évite tout repositionnement. Les tracteurs peuvent également être équipés d'un système hydraulique avant et d'une prise de force avant, afin de répondre à toutes les souhaits des clients.

Grâce à une puissance accrue et à une bonne traction, les nouveaux modèles sont adaptés à un fonctionnement fiable même sur des terrains difficiles et sont destinés aux exploitations agricoles situées dans des zones de prairies.

Retour

Bienvenue
chez
GVS Agrar SA

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 GVS Agrar AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close