Support

Lorem ipsum dolor sit amet:

24h / 365days

We offer support for our customers

Mon - Fri 8:00am - 5:00pm (GMT +1)

Get in touch

Cybersteel Inc.
376-293 City Road, Suite 600
San Francisco, CA 94102

Have any questions?
+44 1234 567 890

Drop us a line
info@yourdomain.com

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Agro-Rhin SAS rachète le concessionnaire Fendt GARNIER dans le Jura français

Avec effet au 1er septembre 2021, la société Agro-Rhin SAS implantée en Alsace, une holding de matériel agricole détenue à parts égales par les sociétés allemandes RWZ et GVS Agrar AG, a repris le concessionnaire Fendt GARNIER dans le Jura français. La holding renforce ainsi son implantation dans l‘est de la France.


« Ce rachat apporte une autre pierre à l‘édifice dans le cadre du développement de nos activités de distribution de matériel agricole en France. En franchissant ce pas, nous comblons la brèche entre nos filiales en Alsace et dans le Jura », déclare Markus Angst, gérant de la société GVS Agrar AG.
Le rachat inclut l‘acquisition du site de l‘entreprise à Levier dont la direction sur place sera assurée par Benjamin Garnier. L‘ensemble des 20 collaborateurs de GARNIER conserveront leur emploi.


« Le long de la frontière germano-suisse, de l‘Alsace du Nord jusqu‘au lac Léman, la représentation de Fendt est désormais entièrement entre les mains d‘Agro-Rhin. Nous parvenons ainsi à faire avancer résolument l‘internationalisation du secteur du matériel agricole », ajoute Nicolas Helmstetter, directeur de projet et gérant de la société Agro-Rhin SAS en France.


Le dernier rachat en date permet à la société Agro-Rhin SAS d‘ajouter un autre site à son réseau de distribution et de service en France. Avec les neuf centres de matériel agricole préexistants de Baehrel Agri SAS (Massey Ferguson), d‘Euro Agrar SAS (Fendt et Valtra) et de SERMA (Fendt) en Alsace auxquels s‘ajoutent les cinq filiales de SAS Manager (Fendt et Valtra) dans la région de Toulouse, la société Agro-Rhin SAS fédère désormais 20 sites sous son égide.

Retour

Bienvenue
chez
GVS Agrar SA

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

Copyright 2023 GVS Agrar AG
Paramètres sauvegardés
Paramètres de confidentialité

Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close