Nous conduisons et travaillons avec nos tracteurs Valtra en Suisse. Et nous savons que ces tracteurs sont fabriqués en Finlande. Mais que se passe-t-il entre ces deux étapes ? Comment les machines arrivent-elles chez le concessionnaire, où elles sont finalement remises au client final ? Le trajet se divise en plusieurs étapes. Les tracteurs sont d'abord transportés par train de l'usine de Suolahti à Helsinki. Un tel transport ferroviaire a lieu pratiquement tous les jours.
Dans le port d'Helsinki, les tracteurs Valtra sont chargés sur le ferry et expédiés à Travemünde, dans le nord de l'Allemagne. Là-bas, des camions prennent le relais pour les transporter jusqu'en Suisse, chez GVS Agrar AG.
Une fois que l'atelier de Schaffhouse a effectué les derniers travaux et le contrôle technique, les tracteurs sont à nouveau chargés sur un camion et expédiés au concessionnaire local, où le client final peut réceptionner sa machine. Une chaîne logistique éprouvée qui fonctionne parfaitement depuis 30 ans.
Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !
Notre service de piquet:
Tél. 052 631 16 16
Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !
Les cookies nous aident à vous offrir un site web optimal.